Article covid

Communiqué Camping Bois et Berges

La municipalité de Val-Brillant, propriétaire du camping Bois et Berges, désire aviser la population que le camping a ouvert ses portes le lundi 1er juin à 13h. Cependant, plusieurs changements sont à prévoir concernant les réservations et services disponibles pour la saison 2020. Avant de vous rendre sur place, veuillez téléphoner au 418-742-3212 poste 1640 pour effectuer une réservation et avoir les directives à respecter.

La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients ainsi que celles de leurs proches sont notre priorité. Afin de les protéger en cette période de pandémie, nous avons mis en place un plan d’intervention complet regroupant plusieurs mesures de prévention et de contrôle des risques d’infection à la COVID-19, le tout en conformité avec les recommandations de la Santé publique. Chaque jour, nous nous assurons que ces mesures sont comprises et appliquées par nos employés et par les clients, dans l’objectif de créer un milieu sécuritaire pour tous.

Premièrement, nous avons pris la décision de fermer pour la saison 2020 tous les services suivants :

  • La salle commune;
  • Les activités de loisirs ou de culture sur le site du camping sont également toutes annulées;

Deuxièmement, nous avons modifier les dates d'ouvertures des services suivants : 

       - Les sanitaires seront ouvert du 1 juillet au 30 août inclusivement

       - Les terrains sans service et les prêts à camper seront disponible seulement du 1 juillet au 30 août

De plus, l’accueil sera ouvert sur des heures très réduites, un système de paiement à l’avance des réservations sera en place pour éviter les contacts. Les membres de l’Équipe du camping communiqueront avec chacun des clients 24h avant son arrivée pour confirmer la réservation et s’assurer que le client respecte les mesures en places.

Les campeurs en place doivent être autonomes afin de ne pas utiliser les sanitaires publics lorsque ceux-ci seront fermés.

Nous demandons également la collaboration des citoyens de Val-Brillant, afin de respecter les zones du camping où la circulation est interdite du 1er juin au 20 septembre 2020. Ces zones sont bien délimitées par des affiches et des publications fréquentes seront faites sur les réseaux sociaux afin de rappeler ces mesures.

Nous sommes conscients des impacts que ces mesures auront. Cependant, afin de protéger notre clientèle, nos citoyens et nos employés nous désirons diminuer la circulation sur le site du camping.

Vous pouvez vous informer sur le site du camping www.campingvalbrillant.com ou par téléphone au 418-742-3212 poste 1640 (laissez un message).